Utilisation site

Advocaat Vanspeybrouck

Application

Chaque utilisation et visite du site web est soumise aux conditions d’utilisation mentionnées ci-après et le Privacy et Coockiepolicy.

Le texte néerlandophone de ces conditions prime sur les éventuelles traductions.

 

Droits d’auteur

Le site web et ses éléments sont protégés par les droits d’auteur ainsi que d’autres droits de propriété intellectuelle qui appartiennent au propriétaire du site web et/ou tiers.

Le visiteur doit se préserver de toute violation de ces droits.

Il n’est pas permis au visiteur de reproduire le contenu de ce site web sans autorisation écrite préalable. Une exception est faite pour un usage ordinaire et strictement personnel.

 

Contenu

Le site web est uniquement destiné comme présentation de notre bureau.

Les informations et/ou sujets juridiques qui y sont traités, le sont uniquement à titre d’information et ne sont en aucun cas des conseils juridiques impératifs.

De lourds efforts sont fournis pour la complétude, l’exactitude, la précision et la mise à jour des informations mises à disposition. Malgré ces efforts des inexactitudes peuvent toujours se glisser dans les informations mises à disposition.

Etant donné que le législateur applique parfois des changements en peu de temps, il est possible que le contenu ne corresponde plus complétement avec l’état actuel de la législation. Il vaut mieux s’informer avant d’utiliser les documents ou les informations.

Il vous est loisible de contacter le gestionnaire du site si vous constatez des inexactitudes dans les informations ou documents mis à disposition via le présent site.

Toute revendication d’un visiteur, qui estime avoir subi un dommage en se basant sur le contenu du site web ou les liens y repris, sera déboutée.

 

Tribunal compétent et droit applicable

Uniquement les tribunaux territorialement compétents pour le lieu du siège de la bv Advocaat Nicolas Vanspeybrouck sont compétents pour prendre connaissance des contentieux qui pourraient naître de l’utilisation du site web.

Le droit belge est d’application.